Evénement : Conférence UTA : "L'ère des hybrides : les nouvelles manières d'écrire, d'éditorialiser, de diffuser et d'exister en tant qu'organisations"

2019

Tout le monde croit connaître les think tanks, et pourtant chacun peine à définir de quoi il s'agit, tandis que des voix commencent à s'élever pour dénoncer ces derniers, partisans, incompétents et illégitimes... La question est alors de savoir ce que l'approche communicationnelle peut apporter à l'étude des think tanks hybrides, stratèges et porteurs d’enjeux d'expertise mais aussi de représentation et de légitimation du politique.

La conférence Université à Tout Âge du 26 janvier 2019 aura pour thématique « L'ère des hybrides : les nouvelles manières d'écrire, d'éditorialiser, de diffuser et d'exister en tant qu'organisations » et sera dispensée par Lucile DESMOULINS, enseignante-chercheuse à l'UPEM.

L'inscription est obligatoire (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence) en cliquant sur le lien ci-dessous :

Inscription

L’Université Paris-Est Marne-la-Vallée propose aux adultes en quête de formation, d’information et de culture de combler leur soif de connaissances et d’échanges en participant à des cycles de conférences abordant différentes thématiques.

Elles sont accessibles gratuitement à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Ces dernières ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.
Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'Auditorium de la bibliothèque Georges Perec de 13h45 à 16h00.

Plus d'informations sur les autres conférences Université à Tout Âge : www.u-pem.fr/uta

Conférences Université à Tout Âge
Bibliothèque Georges Perec