Evénement : Conférence : Covid-19 - Quel développement des usages numériques à l'Université Gustave Eiffel ?

Ne manquez pas la conférence de lancement de la Fabrique des savoirs !

La saison de la Fabrique des savoirs sera inaugurée cette année par la conférence en ligne : Covid-19 - Quel développement des usages numériques à l'Université Gustave Eiffel ?

Mardi 13 octobre à 19h

En période de confinement, l’enseignement des savoirs a dû s’adapter très rapidement : Quelles solutions ont été mises en oeuvre ? Avec quelle efficacité ? Comment accompagner les étudiants via les outils numériques ? Cette crise sanitaire nous pousse à être plus inventifs. Mais comment mieux interagir avec le numérique ? Peut-on être plus inclusif ?

Autant de questions techniques et de société abordées par les intervenants lors de cette conférence-débat, ouverte à tous.

Informations et inscription

Qu'est-ce que La Fabrique des savoirs ?

La Fabrique des savoirs est un programme d'événement ayant pour objectif de permettre une diffusion des savoirs auprès du plus grand nombre, sur différentes thématiques, par le biais de conférences, de visites, de jeux ou d'ateliers ludiques, par exemple.

Téléchargez le programme

Il s'agit d'un "projet transversal" porté par l'agglomération Paris - Vallée de la Marne et 2 Vice-présidences de l'Université Gustave Eiffel :

• VP projets transformants et mission sociétale
  • VP recherche