Evénement : Conférence annuelle du Master M2 Transport Mobilité UPEM-ENPC

Conférence annuelle du Master M2 Transport Mobilité UPEM-ENPC

Juil

La conférence annuelle Transport Mobilité se tiendra le 1 Juillet de 14h à 18h sur le Campus Paris-Est Bâtiment Bienvenue, master M2 conjoint de l'Université Paris-Est et de l'ENPC.

Déjà une centaine de personnes sont inscrites et le programme a été diffusé à plus de 1500 acteurs du transport en France, afin de pouvoir donner une plus grande visibilité au master dans les milieux professionnels et de la recherche.

Cette rencontre annuelle vise à rassembler les acteurs du transport et de la mobilité autour des thèmes suivants que notre formation adresse:

• Transport et aménagement : nouveaux enjeux pour les Métropoles et leurs territoires périurbains
  • Transport et nouvelles mobilités : enjeux et défis

Deux tables rondes rassembleront des acteurs comme le STIF, la SNCF, Transdev, l'IAU, la direction transport de la région IdF, la FNAUT etc.

Télécharger le programme

Inscriptions : https://docs.google.com/forms/d/1H3e6kyOr27gpsPO2Jwtt_6r-FbuE05XRN_i7iFXX3H0/viewform

Le site de Paris-Est marne la Vallée concentre avec le nouveau site de l'Université Paris-Est / ENPC le plus gros pôle d'enseignement et de recherche en transport français (EUP- IFSTTAR - ENPC avec les laboratoires associés rassemblés dans le nouveau bâtiment Bienvenue). Cet événement a entre autre pour objectif de rassembler les acteurs du secteur, chercheurs et enseignants avec les étudiants afin de réfléchir sur les nouveaux enjeux des transports et de la mobilité d'aujourd'hui et de demain, que la formation du master souhaite adresser.

Conférence annuelle du Master M2 Transport Mobilité UPEM-ENPC
Mercredi 01 juillet 2015