Evénement : Collecte en faveur des étudiants en difficulté

Collecte en faveur des étudiants en difficulté

2019

Participez à une collecte alimentaire en faveur des étudiants de l'UPEM ! Celle-ci a pour but de soutenir les étudiants en difficulté. Rendez-vous le jeudi 21 novembre 2019 de 10h30 à 16h pour déposer votre ou vos produit(s). Ils ont besoin de produits de première nécessité :

• Produits d'hygiène pour adulte (dont rasoirs, mousses à raser, shampoings, gels douche, savons, dentifrices, etc.)
  • Conserves de légumes verts
  • Sardines, thon, huile
  • Pâtes, riz, céréales
  • Café soluble, confitures...
  • Gâteaux secs, compotes, etc.

Cette action est organisée par le Service Social des Étudiants avec les bénévoles du Secours Populaires Français.

La collecte se fera dans le Bâtiment Copernic, dans le hall face à la restauration.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter le Service Social des Étudiants à l’adresse suivante : patricia.buttigieg@u-pem.fr