Evénement : Collecte en faveur des étudiants de l'UPEM par les bénévoles du Secours Populaire

2018

Une collecte alimentaire en faveur des étudiants de l'UPEM est organisée le jeudi 29 novembre 2018 de 10h30 à 16h00 dans le hall du bâtiment Copernic.

Cette action est organisée par le Service Social des Étudiants avec les bénévoles du Secours Populaire Français.

Afin de pouvoir soutenir les étudiants en difficulté, les bénévoles de l'antenne SPF ont besoin de produits de première nécessité :

- Produits d'hygiène pour adulte (dont rasoirs, mousses à raser, shampooings, gels douche, savons, dentifrices, etc.) ;
- Conserves de légumes verts ;
- Sardines, thon, huile ;
- Pâtes, riz, céréales ;
- Café soluble, confitures, etc. ;
- Gâteaux secs, compotes etc.

Venez nombreux ! Chaque don est précieux.

Le jeudi 29 novembre 2018 de 10h30 à 16h00
Hall du bâtiment Copernic