Evénement : Collecte alimentaire et produits d'hygiène

Collecte alimentaire et produits d'hygiène

Fév
2021

Une collecte alimentaire et de produits d'hygiène en faveur des étudiants de l'Université Gustave Eiffel est organisée du lundi 25 janvier au mercredi 26 février 2021 inclus. Cette action est organisée par le Service de la Vie Étudiante, en lien avec le Service Social des Étudiants et les bénévoles du Secours Populaire Français.

Tous les dons récoltés seront remis directement à l'antenne du Secours Populaire Français située à la Maison de l'Étudiant. Pour rappel, les bénévoles sont présents tous les mercredis et vendredis de 12h30 à 16h00 (local A05).

Afin de pouvoir soutenir nos étudiants et étudiantes en difficulté, nous avons besoin de produits de première nécessité :

• Produits d'hygiène pour adulte (rasoirs, mousses à raser, shampooings, gels douche, savons, dentifrices, déodorant, etc.) ;
  • Conserves de légumes verts ;
  • Sardines, thon, huile ;
  • Pâtes, riz, céréales ;
  • Café soluble, confitures, etc. ;
  • Gâteaux secs, compotes etc.

Les dons sont à déposer directement au Service de la Vie Étudiante (RDC de la Maison de l'Étudiant en face de la Bibliothèque Georges Pérec) lors des permanences organisées par les agents du SVE du lundi au vendredi de 10h30 à 15h30.

Nous vous remercions par avance pour votre contribution. Chaque don est précieux.

Avr
2021