Evénement : Cérémonie de remise des prix de thèses

Cérémonie de remise des prix de thèses

2016

Pour la huitième année consécutive, Université Paris-Est organise sa cérémonie de remise des Prix de thèses. Celle-ci se tiendra le mardi 8 novembre à ESIEE Paris.

Les Prix de thèse d'Université Paris-Est distinguent chaque année, pour chacune de ses écoles doctorales, les meilleurs travaux de ses docteurs, présélectionnés parmi les diplômés de l'année précédente pour leur qualité, leur originalité et leur portée vis-à-vis de la société.

Un jury Sciences Humaines et Sociales et un jury Sciences et Médecine, respectivement présidés par Geneviève Bührer-Thierry, professeure d’histoire médiévale à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et Christian Regnaut, professeur émérite à l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC), remettront ces prix.

Un prix spécial "entreprises" sera également décerné à cette occasion par l'agence Descartes Développement.

Inscription et liste des lauréats sur : www.univ-paris-est.fr/prixdetheses

Cérémonie de remise des prix de thèses
Mardi 08 novembre 2016 à 16h