Evénement : Atelier d'écriture : Écrire avec Frida Kahlo

Atelier d'écriture : Écrire avec Frida Kahlo

Avr
2017

Le premier atelier d’écriture "Écrire avec Frida Kahlo" organisé par le Laboratoire d'écriture aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h à la CentrIFUgeuse en salle de co-working.
Aucun pré-requis n'est nécessaire, n'hésitez pas à vous inscrire en écrivant à : labodecriture@u-pem.fr

Le Laboratoire d’écriture de l’UPEM propose des solutions aux étudiants et aux enseignants pour progresser dans la maîtrise de l’expression orale et écrite en langue française.
Une permanence est assurée tous les mardis (à partir du 25 avril) de 14h à 17h à la CentrIFUgeuse, dans le bâtiment Ada Lovelace, dans l’espace de co-working afin de rencontrer les étudiants intéressés et de répondre à toutes leurs questions et attentes.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Atelier d'écriture "Écrire avec Frida Kahlo"
Vendredi 28 avril de 14h à 16h30
CentrIFUgeuse - Bâtiment Ada Lovelace