Evénement : Appel à candidatures - bourses Facebook - 9685 €

Appel à candidatures - bourses Facebook - 9685 €

2019

Besoin d’une bourse pour un Master dans le domaine de l’intelligence artificielle, SHS et numérique ou encore sciences des données ?

Le 6 novembre 2018, l’UPEM et 3 autres universités françaises ont signé avec Facebook un accord de mécénat prévoyant le versement de 2 bourses d’étude M1/M2 sur critères sociaux et d’une bourse d’excellence de M2 pour l’année 2019-2020.

Ces bourses visent à soutenir des étudiants poursuivant un cursus en lien avec les thèmes suivants : intelligence artificielle, SHS et numérique, sciences des données (seuls certains masters ou parcours de master sont concernés : voir l'appel en cliquant sur ce lien).

• Les bourses d'étude M1/M2 s'élève à 9685 € pour 2 années
  • La bourse d'excellence s'élève à 9685 € pour 1 année

La procédure de sélection est détaillée sur l'appel à candidature.

La date limite de réception des candidatures est le mardi 9 juillet 2019 inclus.

Pour tout renseignement, veuillez écrire à cette adresse : boursesfacebook@u-pem.fr