Evénement : 8ème édition des Journées Grand Paris, par l'École d'Urbanisme de Paris

8ème édition des Journées Grand Paris, par l'École d'Urbanisme de Paris

2017

Organisées par l’École d’Urbanisme de Paris en partenariat avec l’Institut d’Aménagement et d’Urbanisme, les Journées Grand Paris 2016 auront pour thème

Peut-on mettre le Grand Paris en plans ? Planification et métropole

Cette nouvelle édition sera consacrée à la question de la planification dans le contexte métropolitain. Durant deux jours, chercheurs et acteurs publics vont tenter de répondre à cette question :

Comment l'action publique peut-elle être en mesure de répondre aux enjeux inédits de la métropolisation ?

À cette occasion, Jean-François Carenco, préfet de la Région Île-de-France, sera présent le jeudi 19 janvier à 10h.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation, merci de vous inscrire via le formulaire en ligne.

8ème édition des Journées Grand Paris
Amphithéâtre du Bâtiment Bienvenüe - Cité Descartes à Champs-sur-Marne.
Jeudi 19 et vendredi 20 janvier 2017.