Evénement : Lancement des candidatures pour le Programme Vulcanus au Japon

Lancement des candidatures pour le Programme Vulcanus au Japon

Qu'est-ce que le programme "Vulcanus au Japon"?

«Vulcanus au Japon» est un stage au Japon destiné aux étudiants-ingénieurs de l’Union européenne.
Il commence en septembre de chaque année et se termine en août de l'année suivante.
en septembre de chaque année et se termine en août de l’année suivante.

Quels sont les objectifs?

Familiariser les futurs cadres de l’industrie et de l’administration européennes avec le monde des affaires au Japon, sa structure économique et industrielle et ses institutions.

Créer des réseaux de relations privilégiées, souvent déterminantes pour la réalisation de projets de coopération industrielle entre les deux pôles.

Critères de sélection

Les candidats sont sélectionnés d’après leurs résultats universitaires, l’avis de leurs professeurs, leur connaissance de l'anglais écrit et parlé, leur motivation, leur intérêt pour les relations entre l'UE et le Japon et leur capacité d'adaptation.

A déposer avant le 20 janvier 2015

Vous trouverez toutes les informations ici:

Flyer en français