Evénement : Journées "Etudier au Québec" du 5 au 8 février 2014

Vendredi 7 février de 11h à 17h au Centre Culturel Canadien

Samedi 8 février de 10h à 18h à la Cité Internationale Universitaire de Paris

Universités présentes

Les représentant des universités québécoises seront présents pour répondre à toutes vos questions : quelle université choisir, quel diplôme, quand partir, combien ça coûte?

Parmi les universités présentes:

L'UQAM, l'Université Laval, l'Université de Montréal, l'Université du Québec à Rimouski, l'Université de Sherbrooke, l'Université du Québec à Trois-Rivières, l'Ecole Polytechnique de Montréal, l'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS), l'Ecole Nationale d'Administration Publique (ENAP), et pour la première fois à Paris, l'Université anglophone Bishop's.

Programme des conférences

Des conférences "Etudes et Recherche aux cycles supérieurs" seront également proposées.  Elles s'adressent aux jeunes docteurs qui envisagent des formations Post-Doc à l'international et aux étudiants de Master qui souhaitent entamer un travail de recherche au Québec.

Vous devez vous inscrire au préalable sur www.etudierauquebec.fr