Evénement : Journées d'information mobilité au Québec, CREPUQ

Journées d'information mobilité au Québec, CREPUQ

2014

Une délégation de 12 universités québécoises sera à Paris les vendredi 17 octobre et samedi 18 octobre prochains pour une journée spéciale dédiée à la mobilité universitaire au Québec.

Exception faite des métiers de la santé ( médecine, pharmacie) toutes les disciplines seront représentées. L’UQAM, l’Université de Montréal, l’Institut National de la Recherche Scientifique, l’Ecole Polytechnique de Montréal, l’UQTR, Concordia University, l’Université de Sherbrooke et l’Université de Laval feront partie des universités présentes.

Les journées se tiendront dans les locaux du Centre Culturel Canadien le 17 octobre, et à la Cité Internationale Universitaire de Paris le 18 octobre.

Les étudiants pourront rencontrer les représentants québécois et également participer à des conférences « Vivre & Etudier au Québec » pour les formations doctorales lors des deux journées.