Evénement : Feeling Korea International Summer School 2012

Feeling Korea International Summer School 2012

2012

Organisée par l'université de Chonbuk (Corée du sud), Feeling Korea International Summer School vise à promouvoir la culture et la langue coréenne.

Du 2 au 20 juillet 2012, profitez de trois cours dispensés en anglais parmi les 14 proposés par l'établissement d'accueil ainsi que de multiples activités culturelles ! Douze participants seront exonérés des frais de participation, totalement pris en charge par l'université de Chonbuk et ce dès leur arrivée à Jeonju :

• inscription gratuite (valeur : 900.000 KRW / 810 USD / 625 €)
  • logement gratuit (valeur : 440.000 KRW / 385 USD / 298 €)
  • repas compris

Programme détaillé

De plus, l'UPEMLV offrira aux 12 participants une bourse de voyage couvrant partiellement le prix du billet d'avion A/R. Afin de sélectionner les 12 participants, une commission se réunira. Les dossiers seront étudiés et les candidats convoqués pour un entretien les mardi 22 et mercredi 23 mai 2012.

Procédure d'inscription

• Téléchargez le formulaire d'inscription
  • Déposez-le dûment complété au SDIE (Copernic - 0B058) avec les annexes suivantes au plus tard lundi 21 mai 2012 :
    • lettre de motivation
    • lettre de recommandation du responsable de formation
    • relevés de notes
    • carte d'étudiant
    • certificat d'anglais (souhaité)

Pour plus d'informations, contactez :
Floriana CAPODIFERRO
international@univ-mlv.fr