Evénement : Candidatures au Programme "Language, Culture and Innovation for Entrepreneurship" à l'Université de Technologie Sino-Européenne de Shanghai

Programme "Language, Culture and Innovation for Entrepeneurship"

L'Université de Technologie Sino-Européenne de Shanghai propose des semestres d'études permettant aux étudiants européens et américains de vivre une expérience unique en Chine, et travailler sur des projets innovants et interdisciplinaires.
Candidatez au programme "Language, Culture and Innovation for Entrepreneurship" jusqu'au 30 mai 2016 !

Effectif : 25 étudiants maximum

Profil des candidats :

Etudiants de toutes disciplines d'ingénierie ou de sciences humaines et sociales, de niveau Master 1, Master 2 ou diplômé

Période de séjour :

Semestre d'Automne 2017 : Du 5 septembre 2016 au 21 janvier 2017

Les cours :

Liste des cours.
Principales compétences développées - Mots clés : Entrepreneuriat, Sciences des données, Economie du numérique, IoT, Management de projet et d'équipe, Innovation, Connaissance de la culture chinoise

Réduction pour les étudiants de l'UPEM

Notez qu'en tant qu'étudiant de l'UPEM, vous bénéficiez d'une réduction des frais d'études, de 9000 RMB (1300 euros environ) au lieu de 18000 RMB. Ces frais couvrent les coûts de déplacements en Chine dans le cadre de cours, visites d'entreprise, visites culturelles, et voyage d'études de 5 jours hors de Shanghai.

Candidatures :

Les candidatures seront à déposer avant le 30 mai 2016, pour le semestre d'automne débutant le 5 septembre 2017.
Mme Jessica Kohler, en charge de ces programmes, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions : jessica.kohler@utseus.com .