Evénement : We are happy from l'UPEM

We are happy from l'UPEM

Aoû
2014

Plus de six millions de personnes ont déjà regardé le clip "Happy" de Pharrell Williams. Et des fans du monde entier ont tourné leur version dans leur pays, leur ville ou même leur université....

L'Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEM) a décidé de faire également son lipdub en mettant en scène des étudiants et personnels de l'établissement.

Découvrez la vidéo

Le clip a été réalisé par l'association étudiante 803Z et le service Campus numérique.

Le Service de la Vie étudiante, à l'initiative de ce projet, remercie chaleureusement les étudiants et personnels ayant répondu à notre appel à participation et plus particulièrement aux membres de l'association 803Z pour leur investissement, professionnalisme et enthousiasme à toute épreuve : Arthur Laloux, Kevin Migoux,  Keven Akyurek, Timothé Grière, Lauriane Anthony, et Jérôme Fillette.