Evénement : Soirées Ciné 2017 - Les Suffragettes

Soirées Ciné 2017 - Les Suffragettes

2017

Des poufs confortables… Du pop-corn préparé amoureusement par l'association étudiante De l’autre côté… Des places de ciné Gaumont Disney Village à gagner… Petit aperçu des soirées Ciné de l’UPEM, organisées une fois par mois, à ne pas manquer !

Les Soirées Ciné sont organisées par le Service de la Vie Étudiante, en partenariat avec le cinéma Gaumont Disney Village. En plus de cette projection gratuite, 20 places offertes par ce partenaire seront à gagner par tirage au sort à cette séance.

Les Suffragettes, Sarah Gavron
Mercredi 08 mars 2017, 18h
Maison de l'Étudiant - B03 (salle polyvalente
)