Evénement : Soirée spéciale cinéma d'animation

2017

Cette soirée spéciale est organisée par le Service de la Vie Étudiante, à l'occasion de la Journée mondiale du cinéma d'animation.

Comme pour les traditionnelles soirées ciné, du pop-corn vous sera préparé amoureusement par l'association étudiante De l’autre côté

Mercredi 25 octobre 2017, 18h00 - 21h40
RABELAIS - Amphi A1

Au programme !

18h00 - WALLACE ET GROMIT : Le mystère du lapin garou, Nick Park

Synopsis

Dans le quartier de Wallace et Gromit, nombreux sont les habitants qui sont végétariens. Chacun a donc un petit potager et fait pousser ses légumes. Profitant de cet engouement, Wallace et Gromit ont mis en vente un système écologique de protection des cultures qu'ils ont eux-mêmes inventé. Rapidement, les deux compères connaissent un véritable succès et les clients se bousculent. Mais, alors que le concours annuel des légumes approche, une créature maléfique s'en prend aux potagers. Finis les belles courgettes et les radis. Les plates-bandes sont saccagées sans vergogne. Il semble qu'un lapin-garou soit à l'origine de ces déprédations...

19h40 - LE GARCON ET LA BÊTE, Mamoru Hosoda

Synopsis

Ren, orphelin de mère et abandonné par son père, erre dans les rues du quartier de Shibuya. Il rencontre un ours anthropomorphe du nom de Kumatetsu. Ce dernier lui propose de devenir son disciple pour préparer un combat et l'aider à devenir le chef des monstres.

Pour prolonger l'expérience, nous vous proposons un aperçu des prochaines Soirées Ciné

• Inscription obligatoire
  • Évènement gratuit, ouvert à la communauté UPEM (étudiants et personnels)

Billetterie en ligne