Evénement : Soirées Ciné 2017 - The Big Lebowski

Soirées Ciné 2017 - The Big Lebowski

Fév
2017

Des poufs confortables… Du pop-corn préparé amoureusement par l'association étudiante De l’autre côté… Des places de ciné Gaumont Disney Village à gagner… Petit aperçu des soirées ciné de l’UPEM à ne pas manquer !

Les Soirées Ciné sont organisées par le Service de la Vie Étudiante, en partenariat avec le cinéma Gaumont Disney Village. En plus de cette projection gratuite, 20 places offertes par ce partenaire seront à gagner par tirage au sort à cette séance.

The Big Lebowski, Joel Coen, Ethan Coen
Mercredi 01 février 2017
, 18h
Maison de l'Étudiant - B