Evénement : Soirée Ciné 2016 - Gran Torino

Soirée Ciné 2016 - Gran Torino

Déc
2016

Des poufs confortables… Du pop-corn préparé amoureusement par l'association étudiante De l’autre côté… Des places de ciné Gaumont Disney Village à gagner… Petit aperçu des soirées Ciné de l’UPEM, organisées une fois par mois, à ne pas manquer !

Les Soirées Ciné sont organisées par le Service de la Vie Étudiante, en partenariat avec le cinéma Gaumont Disney Village. En plus de cette projection gratuite, 20 places sont offertes par ce partenaire seront à gagner par tirage au sort à cette séance.

Gran Torino, Clint Eastwood
Mercredi 7 décembre 2016, 18h00
MAISON DE L'ÉTUDIANT - B03 (salle polyvalente)

• Synopsis

Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino...

• Réservation

Billetterie en ligne

Évènement gratuit réservé aux étudiants et personnels de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée.

• En savoir +

Contactez vie.etudiante@u-pem.fr
Découvrez la programmation complète des Soirées Ciné
Découvrez toute la programmation culturelle de l'UPEM, d'octobre à décembre 2016 !

Soirée Ciné - Gran Torino (1h51)
Mercredi 7 décembre, 18h00
Maison de l'Étudiant - B03 (salle Polyvalente)

Video disponible Voir la vid?o