Evénement : Soirée Ciné 2016 - Bienvenue à Gattaca

Soirée Ciné 2016 - Bienvenue à Gattaca

2016

Des poufs confortables… Du pop-corn préparé amoureusement par l'association étudiante De l’autre côté… Des places de ciné Gaumont Disney Village à gagner… Petit aperçu des soirées Ciné de l’UPEM, organisées une fois par mois, à ne pas manquer !

Les Soirées Ciné sont organisées par le Service de la Vie Étudiante, en partenariat avec le cinéma Gaumont Disney Village. En plus de cette projection gratuite, 20 places sont offertes par ce partenaire seront à gagner par tirage au sort à cette séance.

Bienvenue à Gattaca de Andrew Niccol
Mercredi 12 octobre 2016, 18h00
MAISON DE L'ÉTUDIANT - B03 (salle polyvalente)

• Synopsis

Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d'études et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, rêve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre à l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en déjouant les lois de Gattaca.

• Réservation

Billetterie en ligne

Évènement gratuit réservé aux étudiants et personnels de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée.

• En savoir +

Contactez vie.etudiante@u-pem.fr
Découvrez la programmation complète des Soirées Ciné
Découvrez toute la programmation culturelle de l'UPEM, d'octobre à décembre 2016 !

Soirée Ciné - Bienvenue à Gattaca (1h46)
Mercredi 12 octobre 2016, 18h00
Maison de l'Étudiant - B03 (salle Polyvalente)

Video disponible Voir la vid?o  Evenement Facebook disponible Voir l'événement sur facebook