Evénement : Semaine de sensibilisation à l'équilibre alimentaire

Semaine de sensibilisation à l'équilibre alimentaire

L’UPEC et l’UPEM s’associent au CROUS de Créteil pour la semaine de sensibilisation à l’équilibre alimentaire. Des ateliers culinaires à destination des étudiants et des personnels seront proposés chaque jour sur les sites du Campus Centre, de la faculté de Droit et de Champs-sur-Marne.

Du 12 au 16 octobre, des ateliers culinaires vous attendent sur les sites des Universités Paris-Est Créteil Val-de-Marne (Campus Centre et faculté de Droit) et Paris-Est Marne-la-Vallée (Cité Descartes). Ces animations, ouvertes aux étudiants et aux personnels, permettront de sensibiliser chacun aux bienfaits de l'équilibre alimentaire pour la santé.

Lors de cette semaine, organisée en collaboration avec l'UPEC et le CROUS, vous profiterez de démonstrations, d'opérations de prévention et de menus proposés par le CROUS sur le thème de l'équilibre alimentaire.

Téléchargez le programme complet
Téléchargez le Menu du CROUS à l'UPEM