Evénement : Réflexion relative aux évolutions institutionnelles de l’UPEM

Réflexion relative aux évolutions institutionnelles de l’UPEM

Avr
2014

Un espace de partage permettant à chacun de s’exprimer et de contribuer à la réflexion relative aux évolutions institutionnelles de l’UPEM vient d’être mis en place pour les étudiants sur leur ENT.

Cette modalité est organisée aux fins de préparer les décisions des instances de juin 2014. Pour ce faire, les contributions déposées sur cet espace feront l’objet d’une synthèse.

Comment déposer vos textes et consulter l’ensemble des documents ?

• Connectez-vous sur votre environnement numérique de travail (ENT)
  • Sélectionnez la rubrique "Informations pratiques" option "mes fichiers"
  • Sélectionnez l'entrée "NU-depot" si vous souhaitez faire une contribution ou "Nouvelle Université" pour consulter les documents déjà publiés.

Attention : Vous devez vous authentifier à nouveau afin d'avoir accès à ces espace de travail.

Les contributions au format de votre choix (Word, PDF, texte…) doivent comporter obligatoirement le nom et le prénom de l’auteur.

Une fois votre contribution déposée, celle-ci est soumise à modération (les contributions anonymes et/ou comportant des propos injurieux ne seront pas modérées).

Pour tout problème technique, nous vous remercions de contacter le Centre de Ressources Informatiques.