Evénement : Participez au Raid Humanitaire 4L Trophy !

Participez au Raid Humanitaire 4L Trophy !

Avr

Comme chaque année l'association As de Cœur participe au 4L Trophy.
Le 4L Trophy est un Raid Aventure, réservé aux étudiants, qui se déroule dans le désert marocain à bord de Renault 4L. Des jeunes en quête d'Aventure vivent une expérience unique mêlant défi sportif, dépaysement et solidarité. Solidarité puisque l'objectif du 4L Trophy est également d'acheminer des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc.
Le 4L Trophy est le premier événement étudiant sportif et humanitaire d'Europe!

L’association As de Coeur possède actuellement 3 véhicules ayant déjà participé à cette aventure. Nous proposons aux étudiants intéressés, de participer à cette grande aventure en portant les couleurs et les valeurs de notre association As de Coeur. Pour cela rien de plus simple, il faut constituer un équipage qui est obligatoirement composé de deux étudiants: conducteur + co-équipier, les deux étant autorisés à conduire pendant le Raid.

Pour prendre part au 4L Trophy, chaque participant doit impérativement remplir les critères suivants :

* ÊTRE ÉTUDIANT.
    * Être âgé de 18 à 28 ans.
    * Être titulaire du permis de conduire B.
    * Avoir un passeport en cours de validité et valable jusqu'à la date de retour.

Chaque équipage devra réaliser un dossier de candidature qui devra comporter :

* La présentation de l’équipage
    * Vos motivations
    * Un budget prévisionnel

Tous les dossiers devront être adressés à l’association As de Cœur avant le 30 avril 2012 (par mail ou par courrier), et les résultats finaux seront communiqués la semaine du 7 mai 2012.

Plus d'informations sur le 4L Trophy sur le site du 4L

Contacts et informations :
A.S. de cœur
CALVO Bruno - Responsable 4L Trophy