Evénement : L'UPEM fait son lipdub sur "Happy"

L'UPEM fait son lipdub sur "Happy"

2014

Chers étudiants, Nous formons un tout. Ce tout, c'est l'UPEM, et nous le faisons tous pour une raison: LE BONHEUR !

Montrons-le donc à tous et toutes qui veulent bien le voir. Comment ?
La réponse se trouve sur ce lien.

Le Service de la Vie Étudiante, le Campus Numérique, et de nombreuses associations, dont 803Z vous invitent à exprimer votre bonheur sur la musique de Pharrell Williams, "Happy" !

Le principe est simple ! Plusieurs équipes feront le tour du campus, pour filmer les étudiants, associations, et personnels qui le souhaitent afin de refaire le clip "Happy". Pour la mise en scène, c'est comme vous voulez ! Cherchez une idée pour bien vous présenter durant ces quelques secondes de gloires (costumes, chorégraphie, etc.). Faîtes-nous en part dès à présent via contact@803z.fr.

Prochaine session de tournage :

• Samedi 8 mars 2014 toute la journée (Journée Portes Ouvertes !), au bâtiment Bois de l'Étang (hall de l'aile B)

À très vite, et en attendant, STAY HAPPY