Evénement : Le Challenge Green TIC Campus revient bientôt !

Le Challenge Green TIC Campus revient bientôt !

2014

Le 15 septembre prochain sera lancée la 6ème édition du Challenge Green TIC Campus : le concours national étudiant qui récompense les idées innovantes pour le campus de demain.

A la clé : 12 000 euros à gagner pour la réalisation des projets sur les campus !

Le Challenge Green TIC Campus s'inscrit dans la démarche Plan Vert des établissements d'enseignement supérieur puisqu'il permet de mettre en place des projets concrets qui répondent aux enjeux de la stratégie nationale de développement durable appliquée aux établissements.

Participer au Green TIC Campus est une réelle opportunité pédagogique pour les étudiants, leur permettant de monter un projet concret et de découvrir ou d'élargir leurs connaissances des Technologies de l'Information et de la Communication, en les mettant au service du développement durable de leur établissement.

Pour vous, c’est la possibilité de donner plus d'importance au développement durable et à l'innovation dans votre programme pédagogique et au sein de votre établissement.

En attendant le lancement officiel du Challenge le 15 septembre prochain, rendez-vous sur le site http://www.greentic-campus.com/ pour en savoir davantage sur le concours et voir l'ensemble des projets lauréats des éditions précédentes. Nous comptons sur votre mobilisation pour prévenir les étudiants du lancement de la 6ème édition !

L'équipe du Challenge reste à votre disposition,
N'hésitez pas à nous contacter à : contact@greentic-campus.com