Evénement : L'association sportive organise une session de formation PSC 1 (Prévention Secours Civique de Niveau 1) au sein de l'Université

2017

L'association sportive organise une session de formation PSC 1 (Prévention Secours Civique de Niveau 1) au sein de l'Université.

Cette formation vous apprendra à réagir face à des situations de la vie quotidienne: malaise, traumatismes, perte de connaissance, arrêt cardiaque, etc.
Tout au long de la session, vous alternerez entre échanges théoriques, apprentissages pratiques et mises en situation.

Celle-ci aura lieu le samedi 25 janvier 2017 de 9h à 17h dans les locaux de l'UPEM (Bâtiment Copernic, Salle 2B063-069, deuxième étage).
Merci de penser à apporter un repas froid !

Coût : 35€ (au lieu de 50€ habituellement).

​L'inscription se fait au bureau du SUAPS/AS, bureau B13 de la Maison de l’Étudianthttp://www.u-pem.fr/universite/presentation/plans-dacces/maison-de-letudiant/, elle sera validée après le règlement par chèque (à l'ordre de l'AS UPEM) ou en espèces.

Renseignements au 01 71 40 81 91.

Le nombre de places étant limité, seules les premières inscriptions seront prises en compte.

Formation PSC 1(Prévention Secours Civiques de niveau 1)
Samedi 25 janvier 2017 de 9h à 17h
Bâtiment Copernic, Salle 2B063-069 (deuxième étage)
Coût : 35€