Evénement : La Région Ile-de-France vous offre 100€ pour adhérer à une complémentaire santé

La Région Ile-de-France vous offre 100€ pour adhérer à une complémentaire santé

2014

La Région Ile-de-France a le plaisir de vous informer qu’elle vous fait bénéficier de son aide à l’acquisition d’une mutuelle complémentaire de 100€ auprès de la LMDE ou la SMEREP.

Le saviez-vous ?
Sans mutuelle, une hospitalisation de 4 jours représente une dépense importante non remboursée de 500€, voire plus.
Sans mutuelle, à chaque consultation chez le médecin vous devez payer 6,9€ de votre poche.

Pour bénéficier de l’aide régionale de 100 € : rien de plus simple !

• Vous vous présentez à l’accueil d’une mutuelle LMDE  ou SMEREP avec
    • votre carte d’étudiant(e),
    • votre attestation de bourse

• La mutuelle vous inscrit  sans vous demander d’avance (jusqu’à 100 €), quelque soit le forfait choisi.

Rappel important
L’aide régionale de 100 € de la Région Île-de-France pour adhérer à une mutuelle complémentaire santé est réservée aux étudiant-es de 18 à 26 ans, boursier-es des échelons 0 à 4 ou bénéficiaires du FRAS ou du FNAU. Les boursier-es des échelons 4 à 6 peuvent obtenir la CMU-C ou l’ACS

Téléchargez le flyer !