Evénement : Journée des arts et de la culture : Soirée Courts-Métrages étudiants

Journée des arts et de la culture : Soirée Courts-Métrages étudiants

Avr
2014

Cette année, le Service de la Vie Etudiante (SVE), en partenariat avec les associations étudiantes "De l'autre côté" et "803Z" ainsi que le multiplexe cinématographique CGR Torcy, vous propose de participer à la 1ère Journée Nationale des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur qui met à l'honneur les œuvres étudiantes au travers d'une soirée courts-métrages.

Merci à tous les étudiants ayant adressé leurs courts-métrages !
La sélection est en cours !

Les réalisateurs des 5 courts-métrages sélectionnés recevront des cadeaux offerts par le multiplexe cinématographique CGR Torcy (places de cinéma et invitations à une avant-première).

La projection est ouverte à tous et gratuite.
Rendez-vous le Jeudi 10 avril 2014, de 18h30 à 22h00.

Au Programme :

• 18h30 - 19h00 : accueil du public/ cérémonie d'ouverture
  • 19h00 - 20h00 : présentation des 5 courts-métrages étudiants sélectionnés
  • 20h00 - 20h30 : pause - cocktail
  • 20h30 - 21h30 : présentation du film de Roger Gafari, "Au bord de la crise de rêve" et de son making-of
    Plongez dans le monde de Francis, étudiant à l'UPEM, qui s’apprête à avouer ses sentiments à Alice, la ravissante élève du cours de musique. Mais tout cela n’est pas du goût de Greg, son ennemi de toujours, une nouvelle fois prêt à tout pour contrarier les projets du Jeune Homme. Ce qu’Alice et Greg ignorent toutefois, c’est que Francis n’est pas un étudiant comme les autres. Il est doté d’un pouvoir unique : celui de percevoir le monde tel qu’il l’imagine.

Bande annonce

• 21h30 - 22h00 : cérémonie de clôture

Venez nombreux sans oublier de réserver votre place à vie.etudiante@u-pem.fr au plus tard le 1er avril 2014.

Soirée courts-métrages étudiants
Jeudi 10 avril 2014 de 18h30 à 22h