Evénement : Journée des arts et de la culture - Concours photo à l’UPEM

Journée des arts et de la culture - Concours photo à l’UPEM

Dans le cadre de sa participation à la 2e édition de la Journée des Arts et de la Culture (JDAC) dans l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, l'UPEM met à l'honneur, cette année, la photographie en organisant un concours photo.

Ouvert à tous du 2 au 27 mars 2015, tentez de gagner les prix du public et prix du jury !
Le thème du concours est : Où voyez-vous l’art à l’UPEM ?

Pour participer, il vous suffit d’envoyer votre photo avec votre nom, votre prénom, votre statut (étudiant, enseignant, personnel, etc.) et une légende.
Pour plus de renseignements, consultez le règlement et/ou contactez le Service de la Vie Etudiante (SVE) à vie.etudiante@u-pem.fr.

Les photos seront ensuite exposées pour vote du 7 au 9 avril 2015, Cafétéria de la Maison de l’étudiant .

Les résultats seront annoncés Jeudi 9 avril à 20h00,  salle polyvalente de la Maison de l’étudiant.
A cette occasion, découvrez de nombreuses animations et surprises :

• des ateliers étudiants,
  • des rencontres et discussions avec des photographes professionnels,
  • se prendre en photo dans un studio photo reconstitué,
  • un cocktail de clôture

Téléchargez le programme complet de l’évènement !

Nos partenaires:

Concours photo à l’UPEM
Du 2 au 27 mars 2015
Envoyez vos photos à vie.etudiante@u-pem.fr