Evénement : IO - la Série Originale tournée à l'UPEM !

IO - la Série Originale tournée à l'UPEM !

Fév
2016

A tous les amoureux d'histoires intrigantes et d''expériences originales, vous n'avez sûrement pas encore entendu parler d'io, c'est normal, la série sort le 10 Février 2016 !

Pourtant plusieurs comédiens et comédiennes sont venus tourner au printemps 2015, dans les locaux de l'université (Maison de l'Étudiant, dans le Parking Clément Ader, à Copernic), plusieurs de leurs scènes clés !

Mais en quoi la toute nouvelle Série io est originale ?

En plus de s'inspirer de personnages et de faits réels, elle est surtout la toute première série française tournée intégralement en Point de Vue Subjectif ! Et ce n'est que le début des surprises que vous réserve la Série io !

Pour les plus curieux, voici plus de détails sur io :

• Genre : Mystère / Aventure
  • Intrigue : "MOI est un étudiant sans histoire dont la vie bascule lorsque le très charismatique SAD_MONKEY, Robin des Bois des temps modernes, s'intéresse à lui.."
  • Avec : Alice DUVEAU, Arthur GOMEZ, Euryale, Arthur LALOUX,Jennifer GOLD,Tarek HATEM, Sabrina DE OLIVEIRA, Steve PAYET, Camille REGNIER, Najoua FERREOL, Lionel D'ALMEIDA, Imad HATEM

Venez sur leur page Facebook pour découvrir en avant-première la bande annonce et les trois premiers épisodes avant la diffusion intégrale de la Saison 1, le 10 février 2016 ! On vous prépare quelques surprises à la Maison de l'Étudiant ! Stay tuned !

Video disponible Voir la vid?o  Evenement Facebook disponible Voir l'évenement sur facebook