Evénement : Evaluez votre niveau d'anglais

Evaluez votre niveau d'anglais

2013

Le BULATS (Business Language Testing Service) évalue et certifie les compétences en compréhension écrite et compréhension orale des étudiants dans un contexte professionnel. Les résultats sont conformes au cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) et sont reconnus internationalement.

Le BULATS est une certification admise pour les candidats au CAPES et à l’agrégation.

Le BULATS a été mis au point par l’Université de Cambridge pour l’anglais, en collaboration avec le Goethe- Institut pour l’allemand et avec l’Université de Salamanque pour l’espagnol.

Les évaluations auront lieu le jeudi 30 mai 2013 à 14h00.

Dates d’inscriptions : Du 2 avril au 23 avril 2013 inclus

Qui peut s’inscrire ?

Les étudiants et les personnels de l’Université Paris-Est Marne la Vallée, et tout candidat libre.

L’inscription se fait uniquement par courrier postal, comme suit :

Inscrire sur papier libre votre nom, prénom, date de naissance, profession, adresse, téléphone, e-mail.

Joindre un chèque de 50 euros libellé au nom de M. l’Agent comptable de l’Université Paris-Est Marne-la- Vallée.

Envoyer le tout à :

Mme Sandrine Fournier – Service commun des langues – BULATS d’anglais – Université Paris-Est Marne-la-Vallée
Bâtiment Bois de l’Etang – Champs-sur-Marne 77454 Marne-la-Vallée Cedex 2

Une convocation sera envoyée par email dix jours avant la session

N.B. Dix candidats au minimum sont nécessaires pour que la session puisse avoir lieu.

Plus d’informations sur le site du service commun des langues