Evénement : Elections des représentants étudiants au Conseil d’Administration du Crous de Créteil

2012

Elections CROUSLe mercredi 21 novembre 2012 auront lieu les élections des représentants étudiants au Conseil d’Administration du Crous de Créteil.

Si vous souhaitez être candidat à ces élections, vous avez jusqu’au mardi 6 novembre 2012 18H00 pour constituer votre liste.

Sont électeurs et éligibles : les étudiants français et étrangers du ressort de l’académie de Créteil régulièrement inscrits au titre de l’année en cours dans un établissement ou section d’établissement ouvrant droit à l’affiliation à la Sécurité sociale étudiante (décret 87-155 du 5 mars 1987).

Vote par procuration:
En cas d'empêchement le jour du scrutin, vous pouvez voter par procuration.
Les formulaires de procuration sont délivrés par le  Bureau des Affaires Juridiques et Générales (Bureau A210 Bâtiment Bois de l'étang,rue Galilée 77420 Champs-sur-Marne ).
Il convient de souligner qu'un seul formulaire  vous sera remis sur présentation de votre carte d’étudiant."

Liste des bureaux de vote :

• Restaurant universitaire « L’Arlequin » Bât. Copernic
    5 boulevard Descartes, Champs-sur-Marne
    Président : C. LEBAILLY
    Vice-président : D. EBENE DOUME
    Horaires d’ouverture : 11h00 - 16h00
  • Hall du bâtiment du « Bois de l’Etang » Bât. B
    Rue Galilée, Champs-sur-Marne
    Présidente : B. LARMONT
    Vice-président : T. MERIOT
    Horaires d’ouverture : 9h00-17h00
  • Hall de l’IUT de Meaux