Evénement : Départ du 4L Trophy UPEM !

Départ du 4L Trophy UPEM !

Fév
2014

Le 4L Trophy, raid humanitaire étudiant prendra son grand départ à Poitiers le 13 février prochain à 12h. Les équipages de l'Université de Paris Est Marne-la-Vallée (UPEM) organiseront leur pré-départ de l'Université le lundi 10 Février à 13h pour les 2 premiers équipages et à 19h pour les 2 autres.
A l'occasion de ces pré-départs, les 4L seront exposées toute la journée, sur le parvis du bâtiment Copernic de l'Université .

Lundi 10 février à 13h et 19h
Parvis de Copernic

Venez nombreux(ses) !!

Les Trophystes de l'Université

PS : Pour ceux qui souhaiteraient suivre ces équipages sur le raid en live, nous activerons notre page Facebook dimanche 9 février à 18h. Nous serons également présents lors des Journées Portes Ouvertes de l'Université du samedi 9 mars. Ce sera pour nous l'occasion de raconter et d'illustrer notre aventure au Maroc, d'exposer de nouveau les 4L mais également l'occasion de présenter aux futurs élèves l'un des projets réalisé par le biais de l'association As de Coeur encouragé et soutenu par l'Université.