Evénement : De L'autre Côté présente "Un mois très court #3"

De L'autre Côté présente "Un mois très court #3"

Un mois pour réaliser un court-métrage... La composition des équipes tirée au sort... Venez découvrir les films réalisés !

Mercredi 11 mars 2015, de 18h00 à 19h30
Maison de l’Étudiant

Inspirée du mouvement Kino et Kinopaname, "Faire bien avec rien, faire mieux avec peu, mais le faire maintenant", l'association De l'autre Côté vous donne rendez-vous à la Maison de l’Étudiant pour découvrir des films étudiants tous les mois.

Afin de réaliser, vous aussi, un court-métrage, en tant que réalisateur, technicien ou comédien, inscrivez-vous au cours de l'évènement ou en ligne si vous ne pouvez pas participer à l'évènement : CLIQUEZ ICI

Les noms sont tirés au sort afin de constituer les équipes. Un mois est accordé pour la réalisation. Les films sont présentés à la projection suivante.

• 18h00 : ouverture des portes
  • 18h30 : projection des courts-métrage de le 2e édition ayant pour thème "Le secret" + tirage au sort
  • 19h30 : fin

Entrée gratuite !