Evénement : CRÉART’UP - Entreprendre dans la culture quand on est étudiant à Paris

CRÉART’UP - Entreprendre dans la culture quand on est étudiant à Paris

Si la culture est un secteur qui se réinvente depuis des décennies, ses transformations, via la révolution numérique, sont aujourd'hui profondes et structurelles. Les modes de rémunération des artistes évoluent, les usages des consommateurs changent, les moyens de diffusion se transforment, les pratiques se diversifient.

La Direction du Développement Economique, de l’Emploi et de l’Enseignement Supérieur et la Maison des initiatives étudiantes de la Ville de Paris se sont associées au Connecteur de Paris&Co et à l’Hadopi pour lancer CRÉART’UP, un nouveau dispositif d’accompagnement et de production de projets artistiques et culturels initiés par des étudiants.

Créations d’œuvres artistiques ou développement d’outils et applications au service de la culture ?
CRÉART’UP a pour ambition de faire émerger les projets artistiques étudiants les plus audacieux et novateurs !

• Vous souhaitez être mis en relation avec des professionnels et bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour développer votre projet ?

OU

• Vous souhaitez présenter au public votre création musicale, de spectacle vivant ou d’art visuel et être produit dans un lieu culturel parisien ?

Déposez votre candidature dans le cadre de L’APPEL A PROJETS CRÉART’UP 2016 sur www.creartup.com !

Téléchargez le dépliant !