Evénement : Concours photo et vidéo de la région Île-de-France

Concours photo et vidéo de la région Île-de-France

Avr

Participez aux concours étudiants organisés par le Conseil régional d'Île-de-France ! Les concours photo et vidéo étudiant sont ouverts du lundi 2 mars au jeudi 30 avril 2015 mais, suite à des problèmes techniques, le concours vidéo est prolongé jusqu'au 1er juin !

De nombreux prix sont à la clé !

Concours photo

Pour sa deuxième édition, réalisez une photo de son interprétation de la Science au sens large conformément au thème « la science en Image ».
Règlement et renseignements complémentaires sur le site de la Région Île-de-France : www.iledefrance.fr/lascienceenimages.fr

Concours vidéo

Pour sa première édition, mettez en scène votre vie d’étudiant dans l’enseignement supérieur.
Règlement et renseignements complémentaires sur le site de la Région Île-de-France : www.iledefrance.fr/filmetudiant

Ces deux concours sont réservés aux étudiants inscrits en cycle universitaire.

Dates clés

• 2 mars au 30 avril (concours photo) ou au 1er juin (concours vidéo) : participation au concours
  • fin juin : annonce des résultats
  • fin juin : cérémonie de remise des prix dans les locaux du Conseil régional d’Île-de-France.

Concours photo et vidéo de la région Île-de-France
Du 2 mars au 30 avril/1er juin 2015