Evénement : Atelier Calligraphie/Sumi-e Extrême-Oritentale

Atelier Calligraphie/Sumi-e Extrême-Oritentale

2016

Le Service de la Vie Étudiante (SVE) organise gratuitement des activités culturelles au sein de la Maison de l’Étudiant, les lundis et mardis de 17h30 à 19h30. Au programme cette année : pratiques collectives et musicales.

Découverte de l’art asiatique à travers des séances de calligraphie et de sumi-e. Encre de chine, pierre à encre, pinceau de calligraphie, papier chinois seront vos compagnons de route pour cette escale en Extrême-Orient. Atelier animé par Sophie Deliss.

Les Lundis, du 3 octobre au 7 novembre 2016,

Maison de l'Étudiant - B06 (cafétéria)

Séance du 3 octobre reportée au 14 novembre 2016 !
Procédez à nouveau à votre inscription !

Inscription en ligne

Évènement gratuit réservé aux étudiants et personnels de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée.
Vous devez vous inscrire pour chacune des séances auxquelles vous souhaitez participer.
Attention ! Places limitées ! 12 participants maximum par séance. Aucune expérience requise. Matériel fourni !

Pour toute question, contactez vie.etudiante@u-pem.fr.
Découvrez les autres ateliers culturels !
Découvrez toute la programmation culturelle de l'UPEM, d'octobre à décembre 2016 !

Atelier Calligraphie
Les Lundis, du 3 octobre au 7 novembre 2016
Maison de l'Etudiant - B06 (cafétéria)