Evénement : Appel à projet pour le festival Cin'et Campus

Appel à projet pour le festival Cin'et Campus

2018

Dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture 2018, Le Service de la Vie Étudiante (SVE) a le plaisir de lancer la 2e édition de son festival Cin’et Campus !

Festival ouvert à tous, étudiants, personnels et enseignants de l'UPEM, l'objectif est de réaliser un court-métrage sur le thème "Ailleurs", court-métrage qui sera visionné par un parterre d'enseignants, de partenaires et de professionnels issus du monde du cinéma.

8 courts-métrages seront sélectionnés puis diffusés lors d'une projection publique au cinéma Gaumont Disney Village, au cours de laquelle deux prix seront décernés ; le prix du jury et le prix du public.

N'hésitez pas à participer en envoyant vos réalisations au Service de la Vie Étudiante !

PROCÉDURE & DATES-CLÉS

• Candidature

Réalisez un court-métrage de 3 à 15 minutes, générique inclus, sur le thème « Ailleurs ».
Envoyez vos réalisations avant le 16 mars 2018, 17h00 à culture@u-pem.fr ou à la Maison de l'étudiant - bureau B02

• Sélection

Du 16 au 20 mars 2018, pré-sélection de 8 œuvres par un jury
Résultats annoncés le 21 mars 2018, à 12h00 sur le site et les réseaux sociaux de l'UPEM.

Mercredi 4 avril 2018, à 18h00, projection publique des oeuvres des 8 finalistes

PRIX

A l'issue de la projection publique, le prix du jury et le prix du public seront décernés.

EN SAVOIR +

Contact : culture@u-pem.fr
Règlement : cliquez ici

Bonne chance pour vos réalisations !

Evenement Facebook disponible Voir l'évenement sur facebook