Evénement : Justice, comme clé de voûte du Vivre ensemble

Justice, comme clé de voûte du Vivre ensemble

2021

Le vivre ensemble est aujourd'hui mis à mal, tant par les inégalités sociales que les difficultés d'intégration, dans une société mondiale. La justice, en tant qu'institution, est confrontée à ces difficultés. La justice, en tant que valeur, est peut-être la clé de voûte pour résoudre cette difficile équation de vivre ensemble.

Cette conférence vous est proposée dans le cadre des Conférences Université à Tout Âge (UTA). Elles proposent aux adultes en quête de formation, d’information et de culture de combler leur soif de connaissances et d’échanges, en participant à des cycles de conférences qui abordent différentes thématiques.
Elles sont accessibles gratuitement, à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études.

Sujet : Justice, comme clé de voûte du Vivre ensemble
Conférencier : Yvan Martin
Thème : Questions d’actualité

Conférence gratuite, samedi 27 mars, de 13h45 à 16h.

Avr
2021