Evénement : Conférence UTA : Victor Hugo et l’utopie des États-Unis d’Europe

Conférence UTA : Victor Hugo et l’utopie des États-Unis d’Europe

2019

Victor Hugo et l’utopie des États-Unis d’Europe vous sera présenté par Pierre MILLS, enseignant-chercheur à l'UPEM, le 23 novembre 2019, de 13h45 à 16h.

N’oubliez pas de vous inscrire (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence).

Inscription

Cette conférence vous est proposée dans le cadre des conférences Université à Tout Âge, organisés par l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, gratuites, ouvertes à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Venez simplement avec votre soif de connaissances !

Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'Auditorium de la bibliothèque Georges Perec.

Ces dernières ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.

Plus d'informations sur les autres conférences Université à Tout Âge : www.u-pem.fr/uta

Conférences Université à Tout Âge
Bibliothèque Georges Perec