Evénement : Conférence UTA : Le faux en histoire

Conférence UTA : Le faux en histoire

2020

"Les archives du monde occidental sont pleines de faux" affirme un conservateur des archives. Il faut certes les débusquer mais non les jeter ! Un faux identifié comme tel peut être riche d'enseignements comme on le montrera sur quelques exemples.

Le faux en histoire vous sera présenté par Fabienne BOCK, enseignante-chercheuse à l'UPEM, le 28 mars 2019, de 13h45 à 16h.

N’oubliez pas de vous inscrire (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence).

Inscription

Cette conférence vous est proposée dans le cadre des conférences Université à Tout Âge, organisés par l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, gratuites, ouvertes à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Venez simplement avec votre soif de connaissances !

Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'Auditorium de la bibliothèque Georges Perec.

Ces dernières ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.

Plus d'informations sur les autres conférences Université à Tout Âge : www.u-pem.fr/uta

Conférences Université à Tout Âge
Bibliothèque Georges Perec