Evénement : Conférence UTA : Gestion des EHPAD, comment prendre en compte le résident ?

Conférence UTA : Gestion des EHPAD, comment prendre en compte le résident ?

Avr
2020

Les EHPAD font régulièrement la une des journaux pour les piètres conditions de vie qu'ils offrent à leurs résidents. Le mode de gestion très financier de ces établissements est souvent accusé d'être le principal responsable de cette maltraitance institutionnelle. Nous verrons que les outils de gestion peuvent aussi permettre de prendre en compte les besoins des résidents.

Gestion des EHPAD, comment prendre en compte le résident ? vous sera présenté par Ingrid FASSHAUER, enseignante-chercheuse à l'UPEM, le 25 avril 2019, de 13h45 à 16h.

N’oubliez pas de vous inscrire (au plus tard avant 12h le vendredi précédant la conférence).

Inscription

Cette conférence vous est proposée dans le cadre des conférences Université à Tout Âge, organisés par l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, gratuites, ouvertes à tous, sans condition d’âge ou de niveau d’études. Venez simplement avec votre soif de connaissances !

Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'Auditorium de la bibliothèque Georges Perec.

Ces dernières ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.

Plus d'informations sur les autres conférences Université à Tout Âge : www.u-pem.fr/uta

• Anne-Sophie Pelletier (2019) EHPAD, une honte française, Plon
  • Hella Kherief et France Carp (2019) Le scandale des EHPAD, Hugo Doc
  • Jean Arcelin (2019) Tu verras maman, tu seras bien, XO