Presse : Repas à 1€ pour tous les étudiants

Repas à 1€ pour tous les étudiants

Depuis lundi 25 janvier matin, et conformément à l'annonce du Président de la République, tous les étudiants et étudiantes ont accès à 2 repas par jour à 1€.

À l'Université Gustave Eiffel, ce dispositif est accessible au sein de deux espaces, dans les conditions actuelles de vente à emporter. :

– l'espace de vente CROUS "Lavoisier Express" situé au rez-de-chaussée du bâtiment Lavoisier sur le campus de Champs-sur-Marne (depuis la rue Galilée, en entrant dans le bâtiment Lavoisier, immédiatement sur votre droite) du lundi au vendredi de 10h00 à 15h00.
– l'espace Cafétéria du CROUS, située au rez-de-chaussée du bâtiment Copernic sur le campus de Champs-sur-Marne du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00

Vous aurez la possibilité lors de votre passage, puisque le point de vente n'est pas ouvert le soir, d'opter pour 1 ou 2 repas à 1€, selon votre convenance. Les repas à 1€ concernent soit une formule FIRST, soit une barquette CROUS. Vous pourrez également accéder à l'offre habituelle du CROUS.

Le tarif est accessible via le mode de paiement de votre choix (Izly, carte bancaire ou espèces), sous réserve de la bonne activation du compte Izly, conformément à la communication ministérielle mise en ligne dès vendredi 22 janvier.

Le personnel du CROUS de Créteil est à votre service pour vous aider en cas de difficultés.