moteur de recherche

Presse : Permanences santé du 1er février au 26 mars

Permanences santé du 1er février au 26 mars

Retrouvez les étudiants et étudiantes ambassadeurs Universanté de l’Université Gustave Eiffel lors de permanences organisées jusqu'au 16 avril 2021 !

Le but de ces permanences est de pouvoir discuter, questionner et participer aux jeux qu'ils auront organisés lors d'un moment convivial, en toute simplicité. Ce sera également le moyen de voir du monde, de chercher des solutions ou des ressources, le tout dans le respect des gestes barrières.

Une distribution gratuite de masques lavables sera également prévue sur le stand.

Rendez-vous sur le campus de Marne-la-Vallée (aux environs des bâtiments Lavoisier, Copernic et Bois de l’Étang) de 11h00 à 14h00 les lundis, mercredis et vendredis du 29 mars au 16 avril inclus.

Ces actions de prévention santé sont menées en partenariat avec le CRIPS (Centre Régional d'Informations et de Prévention du Sida et pour la santé des jeunes), l'Agence Régionale de Santé et notre Service de Santé Universitaire.

Retrouvez les étudiants ambassadeurs Universanté de l’Université Gustave Eiffel sur les réseaux sociaux :

Les autres coupures de presse UPEM

Contact Service Communication

Service Communication
Bâtiment Bois de l'Étang, B207, 2ème étage