Presse : Parution du décret portant création de l'université Gustave Eiffel - 15 décembre 2019

Le décret portant création de l’Université Gustave Eiffel et validation de ses statuts est paru au Journal Officiel le 15 décembre 2019. C’est l’acte majeur de concrétisation de notre nouvelle université qui naît de la fusion de l’UPEM et de l’IFSTTAR et intègre l’Eav&t, l’EIVP, l’ENSG Géomatique et ESIEE Paris.

L’Université Gustave Eiffel est créée sous statut d’établissement public expérimental (prévu par l’ordonnance du 12 décembre 2018) et bénéficie dès sa création au 1er janvier 2020 de la complémentarité des missions de ses établissements fondateurs.

Lire le communiqué de presse