Presse : Un nouvel espace de restauration à la cafétéria de la Maison de l'Étudiant

Un nouvel espace de restauration à la cafétéria de la Maison de l'Étudiant

Il y a un peu plus d'un an, la cafétéria de la Maison de l'Étudiant a fermé ses portes. Une solution plus pérenne de restauration pour les étudiants y est prévue pour la rentrée 2019.

En transition, l'établissement vous propose depuis le 21 janvier 2019, en cette même cafétéria, un espace de convivialité équipé de distributeurs automatiques (DA) EasyMeal et de micro-ondes. Vous pourrez y trouver des plats chauds, des sandwichs, des salades, des fruits, des snacks sucrés et salés et autres boissons fraîches.

À noter également : depuis le mois de septembre 2018, ces mêmes distributeurs sont installés à titre expérimental au bâtiment Érasme, au bâtiment Alexandra David-Néel, à l'IUT de Meaux, et depuis le 21 janvier dernier dans le hall C du bâtiment Bois de l’Étang.

Bon appétit !