Presse : Nominations des nouveaux directeurs des écoles doctorales VTT et MSTIC

Nominations des nouveaux directeurs des écoles doctorales VTT et MSTIC

Succédant à M.Frédéric de Coninck (VTT) et M.Robert Eymard (MSTIC), deux nouveaux directeurs ont été nommés après consultation des conseils des écoles doctorales concernées et du bureau du conseil scientifique d’Université Paris-Est ; ils ont pris leurs fonctions le 2 janvier 2012.

Monsieur Djalil CHAFAI, professeur de mathématiques à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, est nommé directeur de l’école doctorale Mathématiques et STIC (MSTIC).

Madame Sylvy JAGLIN, professeure en Aménagement – Urbanisme à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, est nommée directrice de l’école doctorale Ville, Transports et Territoires (VTT). Elle aura pour assesseur dans cette fonction Monsieur Gilles Hubert, professeur des universités.