Presse : Francis Godard, ancien président de l'UPEMLV, distingué du titre de Docteur Honoris Causa en Corée du sud

L'université de Chonbuk (Jeonju - Corée du Sud) avec laquelle l'UPEMLV a des partenariats privilégiés dans de nombreux domaines universitaires depuis plusieurs années a souhaité consacrer cette riche coopération en honorant Francis Godard, président de l'UPEMLV de 2007 à 2012, du titre de Docteur Honoris Causa en Sociologie. Cette distinction honore l'ensemble de l'université Paris-Est Marne-la-Vallée.
La cérémonie s'est déroulée le 26 avril dernier à Chonbuk en présence de l'ensemble des vice-présidents de l'université coréenne et de représentants de l'UPEMLV.
Pour de plus amples détails, cliquez ici