Presse : Exposition « Océans et mers plastifiés » - l’université contribue

Exposition « Océans et mers plastifiés » - l’université contribue

Le Laboratoire Eau et Environnement (LEE) de l’Université Gustave Eiffel contribue à l’exposition scientifique « Océans et mers plastifiés » au pavillon de l'eau à Paris.

Expédition Med organise conjointement avec Eau de Paris au pavillon de l'eau à Paris une exposition pédagogique et scientifique sur les déchets plastiques pour faire découvrir aux visiteurs l’histoire de la pollution plastique.

Le Laboratoire Eau et Environnement (LEE) de l’Université Gustave Eiffel a confié à Expédition Med et Eau de Paris ses travaux sur la pollution de l'estuaire de la Seine qui ont donnés lieu à un poster affiché dans le parcours de l’exposition.

Le laboratoire a également travaillé avec plusieurs collaborateurs à la création d’un fascicule disponible à tous moments sur la pollution plastique en estuaire de Seine.

Télécharger le fasciculeL’exposition

L’exposition

L’exposition ouvre à partir du 5 octobre.

Grand public : visite libre tous les mercredis de 10h00 à 17h00 et le premier dimanche du mois de 13h30 à 18h00.
Scolaire et périscolaire : visite commentée gratuite sur réservation pour les classes élémentaires tous les mardis, mercredis et jeudis.

Informations sur la page dédiée